Les journées portes ouvertes Sciences Po Paris 2015

Ce samedi 14 novembre 2015 aura lieu la journée portes ouvertes de Sciences Po Paris.

Vous pouvez vous y rendre entre 10h à 17h.

Si vous vous intéressez au collège universitaire (c’est-à-dire après le bac), RDV à l’entrée principale de Sciences Po : 27, rue Saint-Guillaume, 75007 Paris.

Pour les masters : 13, rue de l’Université, 75007 Paris

Pour l’international : 28 rue des Saints-Pères, 75007 Paris

Si vous vous intéressez aux campus délocalisés, donc qui ne sont pas à Paris, il faut vous renseigner spécifiquement pour chaque ville car les dates des portes ouvertes sont différentes.

Nous vous rappelons que Sciences Po ouvre ses portes toute l’année. Simplement durant ces quelques heures, des interlocuteurs seront présents pour vous montrer et vous aider à découvrir les bâtiments et les formations de Sciences Po.